UNSS

Superbe fête du sport scolaire au collège

Par Floriane Descotes, publié le vendredi 24 septembre 2021 11:47 - Mis à jour le vendredi 24 septembre 2021 11:47
Hip Hop.jpg
Journée Nationale du Sport Scolaire , ce mercredi 22 septembre avec près de 80 élèves pour s'initier aux 6 activités proposées par l'Association Sportive du collège (badmington, danse hip-hop, football, GR, renfofit, basket-ball)

Dans le cadre de la Journée Nationale du Sport Scolaire , ce mercredi 22 septembre , près de 80 élèves accompagnés de quelques parents ont pu tester les 6 activités proposées à l’Association Sportive du collège Jules Ferry par l’équipe des enseignants d’EPS  : badminton, basket-ball, danse hip hop, football, GR , renfofit . Tout cela grâce à une météo ,une fois n’est pas coutume,  propice à la pratique sportive !

Un goûter bio concocté par les personnels de la cantine a rassemblé tous les élèves en la présence de M Routou principal mais aussi président de l’AS et Mme Ausset Inspectrice en EPS .

Un grand sourire et la fiche d’inscription en main, les élèves sont repartis plein d’énergie pour revenir dès la semaine prochaine pour le début des entraînements.