Parents

ORIENTATION: ACCES AUX TELESERVICES

Publié le vendredi 13 novembre 2020 08:50 - Mis à jour le vendredi 13 novembre 2020 08:56
teleservices.jpg
Vous pouvez dores et déjà activer votre compte téléservices en vue de la saisie des voeux provisoires d'orientation début 2021.

Au cours des prochaines semaines, la saisie des vœux d’orientation pour les élèves de 3ème s’effectuera en ligne, via le portail SCOLARITE SERVICE (lien : https://teleservices.ac-toulouse.fr).

Je vous invite, dès à présent, à activer votre compte. Il suffit de vous connecter  avec votre identifiant et votre mot de passe qui vous ont été adressés, par mail, en début d’année scolaire.

En cas de difficulté d’accès à votre compte (problème de connexion, d’identifiant ou de mot de passe) vous pouvez contacter le secrétariat du collège :

Téléphone :       05.62 71.92 30 (M. LEONARD - tous les matins de 8H00 à 12H00)

Mail :                     0311634h@ac-toulouse.fr

Vous trouverez ci-joint le calendrier de l’orientation.