Parents

ORGANISATION AVRIL 2021

Par Catherine Lasserre, publié le lundi 1 février 2021 16:07 - Mis à jour le vendredi 9 avril 2021 15:08
ma classe a la maison.png
Suite aux mesures gouvernementales, les cours à distance sont mis en place à partir du 6 avril avec un accueil au collège pour les enfants de personnels prioritaires.

Ces mesures prévoient :

A partir du 6 avril, des cours en distanciel

A partir du 12 avril, deux semaines de vacances scolaires pour toutes les zones

A partir du 26 avril, des cours en distanciel

A partir du 3 mai, le retour en classe, le cas échéant avec des jauges adaptées

Le collège reste ouvert aux horaires suivants : 8h30/12h30 et 14h/17h et mercredi de 8h30 à 12h30.

Les cours et le travail à faire se trouve sur l'ENT dans le contenu de séance du cahier de texte. Le travail est à rendre en format pdf selon les modalités définies par l'enseignant (espace classe ou messagerie ou lien extérieur donné par l'enseignant) .

Un accueil sera assuré pour les enfants de personnels prioritaires dont la liste se trouve en PJ  sur présentation d'une attestation sur l'honneur. Un repas froid est à prévoir car il n'y aura pas de demi-pension.

Merci de vous signaler par téléphone ou par mail afin d'organiser au mieux l'accueil de votre enfant. Les horaires pouvant être adaptés à vos besoins sur la plage horaire habituelle de 8h30 à 17h00 et le mercredi de 8h30 à 12h30.

Bon courage à tous.