Parents

MOUVEMENT DE GREVE

Publié le lundi 9 novembre 2020 16:54 - Mis à jour le lundi 4 octobre 2021 11:07
images.jpg
Un mouvement de grève est prévu demain mardi 5 octobre. La 1/2 pension ne sera pas assurée. Les élèves devront apporter un repas froid. Pas d'éléments pour l'instant sur le suivi de la grève pour les autres personnels (professeurs notamment).

En raison d'un mouvement social, le service restauration ne sera pas assuré ce mardi 5 octobre 2021.

A ce jour, la direction ne dispose pas d'éléments concernant le nombre d'autres personnels grévistes, professeurs notamment.

Pour les élèves venant avec leur repas froid, la salle de restauration pourra être mise à disposition en fonction de la météo.
Pour les élèves rentrant déjeuner au domicile, les responsables légaux sont tenus de venir signer une décharge de responsabilité, conformément au règlement intérieur.

Nous vous remercions pour votre compréhension.