Connexion à l'ENT via Educonnect
La connexion à l’ENT se fait via ÉduConnect :
Les parents peuvent récupérer de façon autonome les identifiants en s’aidant du tutoriel ci-dessous .
Si vous avez oublié vos identifiants, vous pouvez les retrouver en cliquant sur « Identifiant oublié ? » ou « Mot de passe oublié ? » de cette plateforme.
Si vous rencontrez des difficultés avec EDUCONNECT, envoyer un courriel à l’adresse 0311634h@ac-toulouse.fr, en expliquant votre problème et avec toutes ces informations :
- votre nom, votre prénom, votre n° de téléphone portable + nom, prénom et classe de votre(vos) enfant(s).
ATTENTION : Les modifications n'entreront en vigueur que 24h-48h après validation et correction par notre service de scolarité. Vous devrez donc attendre ce délai avant de tenter à nouveau d'activer votre compte EduConnect.
Vous pouvez également consulter la FAQ-Educonnect
Les élèves de sixième ont reçu les identifiants ÉduConnect à la rentrée.
NB : Les ELEVES doivent s'adresser directement aux professeurs de Technologie du collège, quelque soit le problème informatique (codes Réseau, codes ENT, Pronote,....) ou à leur professeur principal.