Assistance

Identifiant/Mot de passe ENT

Par Admin Jules Ferry, publié le lundi 24 août 2015 09:10 - Mis à jour le lundi 24 août 2015 10:41

Assistance aux utilisateurs

Inutile de téléphoner au collège, aucune réponse ne vous sera donnée par téléphone.

  • Si vous avez préalablement pris la précaution de renseigner une adresse personnelle de courrier électronique dans la rubrique Préférences de l'ENT :

Cliquez sur Mot de passe oublié. Un nouveau mot de passe sera alors généré automatiquement, vous le recevrez par courrier électronique.

  • Sinon, complétez le formulaire suivant

 

1- cliquez sur le bouton valider pour envoyer votre demande.

2- vérifiez bien l'exactitude de votre adresse mail.

Si vous êtes enseignant, l'adresse de courrier électronique est automatiquement renseignée avec votre adresse académique.

 

Remarques importantes : 

- l'accès à pronote demande une connexion à l'ENT fonctionnelle.

- les codes ENT parents et élèves sont permanents et ne changent pas chaque année.

Conservez les bien.

Par sécurité, veuillez bien remplir votre adresse mail dans la rubrique Préférences de votre profil.